Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SRG Global remporte des contrats d'une valeur de 551,7 millions de dollars en Australie et en Nouvelle-Zélande
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 01:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2-7)

SRG Global SRG.AX a obtenu des contrats d'une valeur de 850 millions de dollars australiens (551,65 millions de dollars) dans divers secteurs en Australie et en Nouvelle-Zélande, a déclaré mercredi l'entreprise de construction et d'ingénierie.

Les accords comprennent des contrats avec Origin Energy

ORG.AX , South32 S32.AX , BHP Iron Ore et Genesis Minerals

GMD.AX .

SRG a signé un contrat de cinq ans pour fournir des services d'intégrité et de fiabilité des actifs à Origin Energy dans ses centrales électriques de Darling Downs, Eraring et Shoalhaven dans le Queensland et la Nouvelle-Galles du Sud.

Dans le cadre d'un contrat de cinq ans avec South32, le plus grand producteur de manganèse au monde, SRG fournira des services de maintenance spécialisés pour les installations de Worsley, dans le sud-ouest de l'Australie-Occidentale.

SRG a également conclu des contrats de services d'intégrité et de fiabilité des actifs avec BHP Iron Ore dans la région de Pilbara en Australie occidentale, les actifs de BHP Copper en Australie du Sud, les raffineries d'Alcoa AA.N dans le sud-ouest de l'Australie occidentale et les actifs d'Anglo American AAL.L dans toute l'Australie.

SRG a conclu un accord avec Genesis Minerals pour fournir des services spécialisés de forage de production et de contrôle de la teneur dans les installations aurifères de la société à Jupiter.

L'entreprise australienne de services d'infrastructure diversifiés a conclu plusieurs autres contrats avec des clients existants dans des secteurs tels que l'eau, la santé, l'éducation, la défense et les centres de données.

En novembre 2024 , SRG a remporté des contrats d'une valeur de 700 millions de dollars australiens en Australie et en Nouvelle-Zélande.

(1 dollar = 1,5408 dollar australien)

Valeurs associées

31,250 USD NYSE -0,26%
2 172,500 GBX LSE +2,33%
2 509,00 USD LME 0,00%
3,0300 USD OTCBB 0,00%
6,550 EUR Tradegate 0,00%
1,631 EUR Tradegate -0,28%
141,600 GBX LSE +2,46%
2,0000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de la société ukrainienne de télécommunications Kyivstar
    information fournie par Reuters 15.08.2025 17:15 

    L’opérateur mobile Kyivstar est devenu vendredi la première entreprise ukrainienne cotée aux États-Unis avec son introduction en bourse (IPO) sur le Nasdaq, et son directeur général Oleksandr Komarov a déclaré qu’un accord de paix avec la Russie augmenterait considérablement ... Lire la suite

  • Un trader travaille à la bourse de New York
    information fournie par Reuters 15.08.2025 16:35 

    La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé vendredi, l'indice Dow Jones touchant un record à la hausse, soutenu par les anticipations d'une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale américaine (Fed) en septembre et par les gains enregistrés par UnitedHealth. ... Lire la suite

  • Une magasin Macy's à Manhattan à New York
    information fournie par Reuters 15.08.2025 16:31 

    Le moral des ménages américains s'est dégradé de manière inattendue en août, montrent vendredi les résultats préliminaires de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan. Son indice de confiance a baissé à 58,6 après 61,7 en juillet. Les économistes et analystes ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 16:18 

    Donald Trump et Vladimir Poutine se retrouvent vendredi en Alaska pour un sommet historique aux enjeux cruciaux pour l'Ukraine et la stabilité de l'Europe, après trois ans d'une guerre meurtrière. Le président américain a décollé pour Anchorage, aux confins des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...